Spock est mort

Spock nous a quitté ce vendredi 27 février 2015 dans la matinée à son domicile de Bel Air section of Los Angeles à l'âge de 83 ans. Victime comme beaucoup d'avoir abusé de la cigarette. Il disait avoir regretté d'avoir fumer, comme Yul Brinner dans une de ses vidéos ; "Please no smoking !". Pour ceux qui fument, rendons lui hommage en arrêtant d'utiliser ce poison. Mr Spock nous manquera tout en restant dans nos esprits, puisqu'il est inoubliable. Et il aura été Spock jusqu'au bout de sa vie.
Longue vie et prospérité !

  • Spock, s'il existe quelque chose après notre passage sur Terre, n'hésite pas à abuser de la fusion mentale sur le peuple pour le redresser, et anéantir sa folie, il en a besoin.
    LoganSpocky
    00:39 28 Févr 2015
  • Longtemps avant que d'être ringuard était cool, il y avait Leonard Nimoy. Leonard a toujours été un amoureux des arts et de l'humanité tout au long de sa vie, un adepte des sciences, généreux avec son talent et son temps. Et, bien sûr, Léonard était Spock. Cool, logique, grandes oreilles et pondéré, le centre de l'optimisme de Star Trek, incluant la vision du futur de l'humanité.
    J'aimais Spock.
    En 2007, j'ai eu la chance de le rencontrer en personne. Il était tout à fait logique de le saluer à la manière Vulcaine, le signe universel pour "longue vie et prospérité". Et après 83 ans sur cette planète - et sa vision de beaucoup d'autres - il est clair que Léonard a fait exactement cela. Michelle et moi nous nous joignons à sa famille, ses amis et ses innombrables fans qu'il nous manque si chèrement aujourd'hui.
    Président Obama
    21:47 - 27 Févr 2015
  • Je l'ai aimé comme un frère. Son humour nous manquea à tous, son talent et sa capacité à aimer.
    William Shatner
    19:26 - 27 Févr 2015
  • Beaucoup d'entre nous à la NASA ont été inspiré de Star Trek. D'aller là où aucun homme n'est allé avant !
    NASA
    18:44 - 27 Févr 2015
  • Une vie est comme un jardin. Des moments de perfection peuvent survenir, mais non conservés, sauf dans nos mémoires.
    Leonard Nimoy
    08:36 - 23 Févr 2015

La photo tweetée par la Nasa représente les acteurs de Star Trek en 1976 auprès du prototype de la navette spatiale, baptisé Enterprise en hommage à la série. Nimoy, pantalon blanc et chemise bleu clair, se tient au centre.