Les secrets du bar de Quark



Je vais vous montrer certains objets du bar de Quark et vous révéler leurs secrets. Les décorateurs de plateau et les accessoiristes ont écumé les brocanteurs et les épiceries pour trouver des bouteilles de forme inhabituelle. celle-ci par exemple est une bouteille d'huile d'olive toujours pleine. L'équipe graphique passe ensuite un jour ou deux à concevoir et à appliquer les graphismes. Vous avez ensuite l'eau altairienne.
 

 

 
 
 

 

 
 
certains accessoires sont introuvables dans le commerce. Nous devons les produire ici, chez Paramount. Par exemple, le ketchup et la moutarde k1ingons. ce verre n'est pas ordinaire. C'est du verre candi, un mélange de sucre et d'eau. Nous l'utilisons dans les bagarres. Verres, bouteilles de vin et dessus de table en sont faits. Ainsi, personne ne se blesse pendant les bagarres.

 

 
 
 
Voilà un autre accessoire propre à "DS9". cette tasse est faite par un foumisseur local. Nous sommes allés les voir pour leur demander de les faire aux couleurs des différents services de la station. ce bordeaux est utilisé chez Quark. cette tasse verte au fond plat est celle du centre d'opérations. Il y a aussi une version bleue plus petite, utilisée au café Replimat.

 

 
 
En tant qu'acheteuse pour "DS9", j'ai fouillé le pays à la recherche de centaines de verres différents. Je suis tombée là-dessus chez un importateur local. C'était avant tout un bougeoir. Puis j'ai remarqué que le pied était ouvert et qu'en le retournant, on obtenait un verre. Ils s'empilent parfaitement une fois couchés. J'ai demandé au magasin de me trouver tous les verres du pays. Nous en avons acquis 300. Ils furent utilisés pendant les sept ans de "DS9".

 

 
 
 
ceci était utilisé dans le bar de Quark. C'est l'un des motifs du sol du téléporteur, là où l'équipage se tient avant d'être téléporté. L'une des plus grandes richesses de Quark est ce programme pour les holosuites situées au-dessus du bar. C'est une barre acrylique entourée d'adhésif. Les barils moulés dans du plastique et empilés derrière le bar ont été produits par des fabricants de renom. Ils contenaient le vin klingon, la bière romulienne et les alcools extraterrestres.

 






Un objet sur cette table n'a pas été utilisé dans le bar de Quark. Cette bouteille Château Picard année 2267 fut utilisée dans "Star Trek : Némésis".
 

 


Cet article est la retranscription d'un bonus du coffret DVD Deep Space 9 Saison 1