Star Trek et les voyages temporels

Enterprise
saison 1
Bonus

Star Trek et les voyages temporels

 

brannonbraga
 
 
 
 
 
 
On a ajouté la Guerre Froide Temporelle à la série en réponse à un désir du studio de trouver un angle futuriste. Une série qui se passe au 22e siècle me semble déjà assez futuriste. Ca me semblait bizarre. Mais j'en suis content. La Guerre Froide Temporelle était une super idée qui aurait mieux marché si ça avait été le thème d'une série.
 

 

rickberman
 
 
 
 
 
L'idée était... que dans un lointain futur, au 30e ou au 31 e siècle, le voyage dans le temps soit possible, mais qu'il y avait des règles très rigides sur son utilisation. Certains ne suivaient pas les règles. D'autres faisaient ce qu'ils voulaient. D'autres groupes surveillaient. Si on associe cela à différentes périodes dans le temps, on peut bien se marrer. Parce qu'on a des choses changeantes qui peuvent être... Des mouvements historiques qu'on peut changer en remettant les choses en place. Ca permet beaucoup de choses. On s'est bien amusés.
 

 

mikeokuda
 
 
 
 
 
 
C'est difficile de tracer la ligne du temps pour Star Trek parce que c'est... On a un avantage, que ce soit accidentel ou non, mais l'univers de Star Trek est intérieurement constant. Ce qui est étonnant si on pense au nombre de scénaristes, d'histoires et d'aventures qu'il y a eu durant des années. Des centaines d'histoires. C'est en partie grâce à la bonne planification des producteurs et grâce à la chance.
 

 

IL Y A PLUSIEURS VOYAGES TEMPORELS OU DEPLACEMENTS TEMPORELS DANS STAR TREK.
EN VOICI DES EXEMPLES INOUBLIABLES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Cet article est la retranscription d'un bonus du coffret DVD Enterprise Saison 1