Future Tense

Enterprise
saison 2
Bonus

FUTURE TENSE

 

C'est donc ça, Hot Geers. C'est une tête télécommandée qui permet de contrôler la grue à distance. Personne ne peut monter sur cette grue. Il faut donc utiliser le contrôle télécommandé. Ça nous permet de faire des plans survolant le plateau au-dessus du Pont et des autres plateaux. On l'utilise surtout sur ce plateau, et aussi beaucoup à l'infirmerie. Ça nous a vraiment été très utile.
 

 





On est en train de placer des repères qui permettent de préparer les prises mécaniquement, en deuxième unité. Pendant qu'on monte la prise, on la peaufine à la perfection, on l'éclaire, puis on amène la première unité, et on fait la prise avec les acteurs après l'avoir répétée pour être sûrs de ce qu'on fait. Pour être synchro avec ce qu'ils font.
 

 

Quand on a des gens de l'extérieur qui viennent ici, ça donne un certain recul... Ces décors sont fabuleux, ils créent cet univers fictif dont nous faisons partie. Quand on les voit pour la première fois, c'est très étonnant, très spécial. Donc, avec des visiteurs extérieurs, ça nous rappelle où on est, et la chance qu'on a. C'est toujours sympa quand des gens de l'extérieur viennent nous dire : "On adore la série, elle est géniale." Ça nous donne la pêche, surtout quand on voit des jeunes ou des enfants qui affrontent des épreuves incroyables dans leur vie. Encore une fois, ça nous rappelle que la raison de notre travail, c'est de divertir et d'apporter la joie. On est tous très reconnaissants. Le monde extérieur remet les choses en perspective, parce qu'il est facile de rester dans notre monde. Il Y a 26 épisodes par saison, et on n'est pas beaucoup chez nous. Le point de vue extérieur nous apporte beaucoup.
 

 

Dominic, qui joue Malcolm, et moi, on essaie de comprendre les circuits du vaisseau alien qu'on a trouvé. On teste, on essaie de trouver une façon de le réparer, pour qu'il fonctionne à nouveau. C'est du jargon technique typique et on utilise les instruments pour tenter de trouver comment l'utiliser, grâce à notre technologie, afin qu'une technologie étrangère nous soit compréhensible. Pour que ça fonctionne. C'est typique de ce qu'on fait habituellement. C'est intéressant, parce qu'on apprend les répliques chez nous, et après on nous refile six outils mécaniques, et une lampe ici et là, et ça change complètement de comment on l'a appris.
 

 


Cet article est la retranscription d'un bonus du coffret DVD Enterprise Saison 2