La soirée pour la sortie de Voyager

Le 19 février 2004, une soirée spéciale à Los Angeles signait la sortie DVD de Star Trek : Voyager et honorait le travail de la NASA, du JPL et des acteurs de l'exploration spatiale. Centre scientifique de Californie ExploraStore Satellite

Robert Picardo - le docteur

Cette soirée célèbre la sortie DVD de Star Trek : Voyager. Je suis venu parce que cela va être une soirée passionnante. émouvante.
 

 

Garrett Wang - Kim

Je vais assister à une soirée de gala. Une plaque va être remise à la NASA à l'occasion de la sortie DVD de la 1 re saison de Voyager.
 

 

Tim Russ - Tuvok

Quand j'ai su que c'était en l'honneur de la NASA et du travail qu'ils ont réalisé. je n'ai pas hésité une seule seconde.
 

 

Tim Russ

Il a été dit que vu le nombre impressionnant d'étoiles et de systèmes similaires au nôtre. il est fort probable qu'une vie intelligente existe dans cet univers. Il est possible que. tout comme nous. ils aient voyagé dans l'espace. Sont-ils en orbite au-dessus de nous en ce moment. prêts à établir le premier contact avec la race humaine ou à passer une audition pour Star Academy ?
 

 

Robert Picardo

C'est un vrai plaisir de rencontrer des gens de la NASA et surtout du Jet Propulsion Laboratory, que j'ai souvent visité. Star Trek est toute leur enfance.
 

 

Dr. Michael Kobrick - JPL Reseauch Scientifist

Tous les scientifiques que je connais adoraient la science-fiction. J'étais en fac quand Star Trek est apparu. Tout le monde sur le campus s'attroupait pour regarder Star Trek.
 

 

Janice Voss - astronaute

Il existe des gens très optimistes sur les objectifs que l'on peut atteindre. Certaines personnes pensent que le monde peut être merveilleux.
 

 

Robert Picardo

La science-fiction agit comme une vraie source d'inspiration. Nous fabriquons du rêve. Ensuite, les pros le font vraiment.
 

 

Dr. Michael Kobrick

Cela a donné envie à tout le monde d'approfondir le sujet. J'ai eu mon doctorat et je suis devenu astronome. Je travaille sur une navette spatiale et JPL a lancé Mars Rovers. Notre site lnternet a été visité 6 milliards de fois ces trois dernières semaines.
 

 

Tim Russ

Toute l'équipe de Voyager a le plaisir de remettre cette plaque spéciale au professeur Janice Voss pour le compte de la NASA.
 

 

Janice Voss

Je cite le président Bush : "Il ne s'agit pas d'une course. mais d'un voyage." Voilà ce que nous apporte Star Trek. Si les enfants aiment ce voyage et donnent le meilleur d'eux-mêmes, alors Star Trek aura réalisé notre rêve le plus cher. Merci.
 

 

Robert Picardo

Star Trek a toujours intéressé les gens prédisposés à la technologie. la science ou le voyage dans l'espace.
 

 

Janice Voss

Les gens inspirés par Star Trek travaillent dans la recherche spatiale. Tout comme moi, ils continuent de s'intéresser à Star Trek, parce que cela leur rappelle de bons souvenirs. Ils veulent que la génération future le vive.
 

 

Ethan Phillips - Neelix

Star Trek plaît à tellement de gens. Ils adorent l'idée de quitter la Terre, d'arriver dans un environnement différent. Voilà ce qu'est la recherche spatiale : l'exploration du cosmos. C'est très symbiotique. Cette série vous plonge dans le XXlVe siècle et le voyage dans l'espace. Quand je regarde un épisode. je me dis : "On dirait que j'y suis vraiment !"
 

 

Garrett Wang

Des astronautes de la NASA sont venus prendre des photos sur le plateau. Ils se sont déguisés. Ils ont mis nos costumes ! On a été invités à certains lancements. C'est un bon équilibre entre la fiction et la réalité.
 

 

Robert Picardo

J'espère que nous allons inspirer la génération future et que certains travailleront dans l'exploration spatiale. Les gosses qui regardent les rediffusions de Star Trek marcheront peut-être sur Mars dans 25 ans.

Ethan Phillips

Je suis sûr que certains penseront : "Je vais le faire. Pour de vrai." Cela jouera un rôle catalyseur sur beaucoup de carrières.
 

Cet article est la retranscription d'un bonus du coffret DVD Voyager Saison 4